Le WebStamp Polio est là !

mardi 24 octobre 2023 00:00 - mardi 31 décembre 2024 23:55, End Polio Now
Organisateur(s):
  • Oliver Rosenbauer

Permettre trois vaccinations contre la polio avec un WebStamp ''EndPolioNow''

En achetant un WebStamp ''EndPolioNow'' (timbre-post A de la Poste suisse), vous faites don de trois vaccins pour la polio. Ceci grâce à l'engagement de la Fondation Bill & Melinda Gates, qui triple chaque Dollar collecté par le Rotary. Chaque timbre vendu permet ainsi d'offrir trois vaccins. Avec le timbre de charité, trois enfants peuvent donc être vaccinés efficacement contre la polio et cela avec l'achat d'un simple timbre. Pas mal, n'est-ce pas ?

Nous sommes très heureux avec vous si vous prenez plaisir à coller ces timbres sur vos lettres ou si vous les vendez au nom de Polio avec profit pour une action caritative.

Un grand merci de l'équipe WebStamp ''EndPolioNow''.

Oliver, Cory, Isabel et Susann

En achetant un WebStamp ''EndPolioNow'', vous permettez trois vaccinations contre la polio.

Comment commander le WebStamp (timbre-poste original A autocollant de la Poste suisse) ?

Variante A - Pour l'usage personnel des particuliers et des entreprises
  • Vous commandez chez nous au moins deux feuilles de 12 WebStamps "EndPolioNow" et payez Fr. 50.- .
  • Nous vous envoyons les timbres gratuitement dans un délai de trois jours.
  • Vous utilisez les timbres sur vos propres lettres en tant que donateur, comme geste amical et comme support publicitaire pour la polio et Rotary International.
  • Vous pouvez également donner ces feuilles à quelqu'un comme cadeau- c'est une surprise utile pour le destinataire du cadeau.
  • Votre don (résultat pour deux feuilles) de Fr. 26.- déclenchera un total de Fr. 78.- en faveur de la polio.
  • Pour déclencher une commande, veuillez cliquer sur "Oui" dans le formulaire d'inscription sous "Je participe / nous participons à l'action".

Variante B - Pour votre collecte de club pour la revente
  • Vous commandez au moins cinq feuilles de WebStamps "EndPolioNow" au prix d'achat de Fr. 12.-.
  • Vous vendez les feuilles pour au moins Fr. 13.- (avec une feuille de 10) pour votre action contre la polio.
  • Mieux encore, vous parlez à vos acheteurs et vendez la feuille à 30 francs ou plus. N'oubliez pas que chaque franc gagné est finalement multiplié par trois pour la polio.
  • Vos clients sont : Les Rotariens de votre club, vos collègues de travail, votre patron, les gens dans la rue, etc.
  • Vous versez ensuite le produit net de votre vente sur le compte de Polio Suisse (merci d'effectuer des dons groupés).
  • Communiquez à votre club le montant et sachez qu'elle sera triplée.

Merci de votre amitié rotarienne et de votre engagement pour "EndPolioNow".

Les WebStamps "EndPolioNow"

Pour la variante A ou B, veuillez payer immédiatement le montant final de votre commande sur le compte bancaire CH46 8080 8008 4335 2770 0 avec la mention : votre nom et la date de la commande

ou scannez les instructions de paiement directement avec votre application e-banking.

Vous recevrez bientôt chez vous les timbres de charité pour une bonne cause.

Un grand merci !

Si vous avez des questions concernant les timbres, n'hésitez pas à contacter la Rotarienne Susann Richter à susann.richter@bluewin.ch.

Mandat de paiement

Variante C - Production propre du Webstamp à la Poste Suisse

Pour la conception du timbre, ils devront télécharger une image auprès de la poste. Nous l'avons déjà préparée et vous pouvez la télécharger ici.

Merci pour votre précieux soutien à "EndPolioNow".

Date limite d'inscription: mardi 31 décembre 2024 à 23:55

Nombre max. de participants: 1000

Membres: veuillez vous connectez avant de vous inscrire.
Login avant inscription