Intronisation du nouveau Rotarien Jean-Luc HALDIMANN

Freitag, 10. Mai 2013 12:15, Hôtel des Alpes

L’hiver terminé la santé revenue, c’est avec grand plaisir que nous accueillons enfin notre nouveau membre Jean-Luc Haldimann.

Né le 15 avril 1966, originaire d’Eggiwil, Signau-Schangnau (Emmental), marié à Line, nièce de notre amie rotarienne Antoinette Hauswirth, père de trois enfants, Jean-Luc a obtenu un CFC d’arboriculteur et cultive un domaine appartenant à la famille depuis 1918. Celui ci est principalement composé de 7ha de vignes, 46ha de grandes cultures (blé, betterave, tournesol, mais, soja-fleur de foin) et de 2ha d’arbres fruitiers. Jean-Luc c’est toujours impliqué dans la vie sociale et politique de sa commune (Eysins) en tant que Président de la Sté de jeunesse, conseiller communal, municipal et capitaine des sapeurs pompiers. Ses loisirs se portent principalement sur le ski et le tir (il est lieutenant Abbé à l’Abbaye La Sentinelle Fédérale de Crassier).

Officiant comme déneigeur depuis 1994 pour la commune d’Eysins, il risquerait bien d’être quelques fois absent de nos séances en cas de chutes de neige.

Ces deux parrains, nous ont lu les buts et les principes du Rotary et c’est en signant cette charte, que Jean-Luc Haldimann accepte de faire partie de notre grande famille du Rotary. V/photos en attaché

Bienvenu Jean-Luc.

Images supplémentaires