Séance libre - Intronisation P-Y Corthésy

Freitag, 16. Januar 2015 12:15-14:00, Hôtel des Alpes
Referenten/innen: Intronisation de Monsieur Pierre-Yves Corthésy, nouveau Rotarien
Veranstalter:
  • Frédéric Flück

Intronisation de Pierre- Yves Corthésy
Après les paroles du président et une brillante présentation par l’un de ses parrains Roland Bally, l’assemblée se lève pour accueillir notre nouveau membre et écouter la lecture des buts du Rotary, le critère des 4 questions, quelques paroles d’amitiés, et du rappel de l’engament de faire partie de la grande famille du RC International.
Pierre-Yves après avoir signé le document « Mon engagement au Rotary » reçoit l’insigne du Rotary et une documentation fort complète.
Il prend la parole pour nous faire part de son honneur et plaisir d’être admis parmi nous. L’extrait du message laissé dans notre livre d’or est le suivant :
« …J’ai été magnifiquement accueilli par des gens passionnants. Je me réjouis d’avance des prochaines rencontres et actions. Merci à vous tous pour votre accueil. Je suis fier et honoré de vous rejoindre. Le 16 janvier 2015. Pierre-Yves Corthésy. »
En souvenir de ce beau jour, il reçoit le fanion de notre Club qu’il fait circuler pour être signé par tous les membres présents.

Die Anmeldefrist ist abgelaufen