Construction d'un 3 mâts

fredag 25 januari 2013 12:15, Hôtel des Alpes
Talare: Michel DEVILLE
« Waow » est un 58 compteur à trois mâts voilier, construit entièrement en bois de fer avec des méthodes traditionnelles. Voilà le rêve de Michel Deville notre invité du jour. Il en a rêvé si fort de ce navire qu’il ne pouvait plus dormir… La construction a commencé en 2009 et « WAOW » a commencé ses opérations d’affrètement en avril 2012 dans l’Archipel Indonésien.
Ce magnifique voilier est équipé de neuf cabines pour les invités, logement pour l’équipage, équipement de plongée, équipement de multiples médias et des destinations de rêves pour tous ceux qui y sont à bord.
Monsieur Deville nous a présenté un petit film ou nous avons pu voir ces merveilleux cites protégé, ou la flore et la faune aquatique vous offres un magnifique spectacle. « WAOU » nous laisse profiter d’admirer 14'000 magnifiques île Indonésienne.
Ces dimensions hors norme, en font un voilier des plus impressionnants et spectaculaires d’Indonésie.
Voici des caractéristiques quelques peux impressionnantes : Un poids de 800 tonnes, une longueur hors tout de 60m, longueur du pont 46m, 3 mâts en acier de 42, 42 et 45 m ainsi que 950 m2 de voiles.